G KERO
L'équipe de G KERO
Marguerite BERTHEROTTE
Marguerite Bartherotte alias G.Kero dessine et peint depuis son enfance, des petits personnages sensuels qui swinguent avec style.
Sa rencontre avec la mode date de 2007.
En voyage à Rio de Janeiro, Philippe, son frère, cherche un t-shirt original. Déçu par les standards de la mode, il demande à sa sœur de lui envoyer un dessin pour se faire un tee-shirt plus personnel. C’est en voyant les photos de son frère sur la plage d’Ipanema avec le tee-shirt imprimé de son dessin que Marguerite a la révélation. Elle fera du vêtement son espace d’expression.
L’artiste commence à peindre sur les tee-shirts de ses ami(e)s. Les amis d’amis affluent dans son atelier à la pointe du Cap-Ferret. Une cabane en bois sous les pins face à l’océan.
Le frère et la sœur créent G.Kero en Aout 2011 avec un troisième associé, un ami d'enfance, Arnaud Champeil.
Partie de la toile primitive du tee-shirt, Marguerite Bartherotte alias "G.KERO" élabore avec son frère Philippe, des collections complètes. Teddy en cotton imprimées, teddy en soie, chemises en lin, en soie, ou en cotton. Blouses en viscoses, jupes longues, kimonos, sans oublier les tee-shirts...
La silhouette « GKERO » est élégante et légère, chic et désinvolte, originale mais toujours harmonieuse. Artistique et libre avant tout.
A un couturier célèbre qui affirmait que la chemise blanche était la base de tout, G.Kero répond avec humour : «Si tu fais un concert et que tu veux que la scène soit intéressante d’un point de vue graphique, tu ne mets pas une chemise blanche, sinon tu as l’air de Jérôme de la compta. Tout est une histoire de contexte.»
59 BD DE LA PLAGE CAP FERRET
33236 LEGE CAP FERRET
LOCADEO, défenseur du commerce Local.
LOCADEO est une plateforme qui recense et met à l’honneur les acteurs du local via des vidéos. Nous croyons fermement en la valeur des commerces de proximité, des producteurs locaux et de toutes les entreprises qui constituent le tissu économique de nos communautés locales.
Voici la raison d’être de LOCADEO.